Menu
8 Place François Mitterrand - 14200 Herouville Saint Clair
02 49 88 03 96

Horaires téléphonique : 9h à 19h du lundi au samedi

Je veux être rappelé(e)

Étiopathe pour femme enceinte à Hérouville-Saint-Clair, près de Mondeville

Étiopathe pour femme enceinte à Hérouville-Saint-Clair

Étiopathe à Hérouville-Saint-Clair, Mme COTTARD propose des traitements pour les femmes enceintes. L’étiopathie assure en effet le bon déroulement de la période de grossesse et favorise également le bon déroulement de l’accouchement. Ainsi, n'hésitez pas à solliciter votre étiopathe.

Votre étiopathe soigne les maux de grossesse

La période de grossesse commence à partir de la fécondation jusqu’à l’accouchement, elle dure environ 9 mois. Pendant ce moment, la femme enceinte endure des petits et grands maux. En effet, les premiers symptômes de grossesse sont les nausées et les vomissements, ils peuvent être accompagnés de troubles digestifs. Pour les soulager, votre étiopathe peut intervenir. La méthode manuelle permet d’éviter les médicaments qui peuvent avoir des impacts sur la santé de l’enfant.

Votre praticienne intervient en cas de problèmes sur la colonne vertébrale et de troubles digestifs. Elle opère également si votre enfant se présente dans une mauvaise position (en siège) pour éviter une césarienne, si vous avez des sensations de jambes lourdes ou en cas de sciatique. De plus, elle vous propose des thérapies pour la préparation de l’accouchement. Ainsi, vous diminuerez les risques de complications à l'accouchement.

Votre étiopathe accompagne les femmes enceintes

Installée à Hérouville-Saint-Clair, votre étiopathe se tient aux côtés des femmes enceintes. Depuis le début de la grossesse jusqu’à son terme, elle soulage vos divers malaises et suit l’évolution de votre état. L’étiopathie, une pratique traditionnelle spécialisée avec les mains, est adaptée pour la grossesse

Elle vous accompagne également après l’accouchement. Elle prend soin de vous et de votre enfant. Elle rétablit les fonctions de votre organe et aide votre cycle à redevenir normal.

Contactez-moi

Consultez également :

Actualités
Voir toutes les actualités

Newsletter

Vous souhaitez avoir plus d'informations ?
Vous avez des questions ?

Contactez-moi